Le Doodle interactif pour les 15 ans de Google

Aujourd’hui, c’est (déjà) les 15 ans de Google ! Bon anniversaire Google !

Pour fêter l’occasion, Google nous offre un de ses fameux Doodle; interactif celui-ci. Il s’agit en faite d’un mini jeu…

Doodle interactif pour fêter les 15 ans de Google

Doodle interactif pour fêter les 15 ans de Google

Rendez-vous simplement sur Google.fr puis cliquez sur le bouton « Play » et vous verrez apparaître une Piñata en forme d’étoile. Il ne vous reste plus qu’à taper frénétiquement sur la barre d’espace de votre clavier pour frapper la Piñata et faire tomber les bonbons. Vous pouvez aussi jouer à la souris, en la gardant au-dessus du Doodle et en frappant la Piñata avec le clic gauche de votre souris.

Attention, vous n’avez le droit qu’à 10 coups de bâton…

En réalité, il ne faut pas taper frénétiquement et n’importe comment la Piñata. Pour faire un bon score, il faut y aller avec un peu de méthode pour frapper la Piñata au bon moment. Mais je vous laisse vous entraîner et trouver quelle méthode est la plus efficace 😉

Personnellement, après 2 essais, j’ai fait 123. C’est pas vraiment génial comme score…

Mon misérable score sur le Doodle des 15 ans de Google...

Mon misérable score sur le Doodle des 15 ans de Google…

Mais j’ai réussi à faire près de 150 après qques essais supplémentaires 😮

Encore une fois, BON ANNIVERSAIRE GOOGLE ! Mais c’est pas en nous proposant ce genre de jeu qu’on va être très productif aujourd’hui…

PS: Y’a que moi qui ai l’impression que sur la deuxième image de cet article, le premier « O » de Google, représenté par une boule rouge avec un chapeau jaune, à l’air complètement défoncé ? Il a visiblement déjà bien fêter ses propres 15 ans celui-là… 😀

Share
Mots-clefs: , ,