Le début d’une nouvelle ère (ou pas…)

Le début d'une nouvelle èreVoici le premier sujet d’un nouveau blog (à la con… évidemment^^) qui fait son apparition sur le net. Et oui, un blog de plus qui vient envahir un peu plus Internet (avec un grand « i » s’il vous plaît !). Un blog (avec un petit « b »…) qui ne servira très probablement à rien; ou du moins à rien de plus que bien d’autres blogs qui existent déjà.

Mais alors pourquoi créer ce blog inutile et sûrement très con ?

La réponse est simple. Comme dirait un certain M. Rouge (Orangina de son prénom): PARCE-QUE !!!!!!!!!!!
(pour les quelques incultes qui ne comprendraient pas cette incroyable blague et formidable jeu de mots,  regardez cette vidéo, çà devrait vous aider. Sinon, je ne peux rien faire pour vous…).

Bon OK, l’explication est un peu sommaire et mon humour touche le fond… Donc, je fais ce blog juste pour faire comme les autres blogueurs (originalité, quand tu nous tiens…), et pouvoir simplement partager quelques infos, vidéos, photos, avis, analyses (toujours très poussées et pertinentes^^) de ce que nous réserve Internet au quotidien.

Evidemment, travaillant sur Internet, je tombe quasiment tous les jours sur toutes sortes de choses, parfois drôles, parfois beaucoup moins drôles, éventuellement sérieuses, souvent pathétiques, etc… mais qui toujours m’interpellent (oui, il m’en faut peu) et que j’ai envie de partager avec mes amis et d’autres personnes (le reste du monde en somme). Un blog est donc idéal pour çà.

Vous me direz sûrement: « si t’avais un compte Facebook, t’aurais pas besoin de créer ce blog ! ». C’est vrai. Mais ceux qui me connaissent un minimum, savent à quel point je suis anti-Facebook (et réseau social en général). Vous vous en rendrez probablement compte au fur-et-à-mesure des différents sujets de ce blog. Çà ne m’empêche tout de même pas d’avoir des amis inscrits sur Facebook (presque tous en fait…) et de ne pas les envoyer chier/me foutre de leur gueule/les insulter (barrer la mention inutile) pour çà (enfin pas trop…).

Et pour couronner le tout, j’ai été amené il y a quelques jours à installer un blog pour un ami (toute la complexité du travail de webmaster^^), ce qui m’a donné envie de m’en créer un…

Voilà donc pour le premier article de ce blog. Un article inutile (ou presque), qui ne sert qu’à me lancer et qui n’est que le début d’une nouvelle ère…

Share